HumanYo+Impact remet un chèque-cadeau de 5000$ à Younes Medkour

HumanYo+Impact a remis un chèque-cadeau de 5000$ à Younes Medkour, lauréat du Grand prix Jeune potentiel 2018, de la 16e édition du gala de la Fondation Club Avenir (FCA).

Ce prix récompense un jeune algérocanadien ayant de l’influence autant dans sa communauté d’origine que dans la communauté d’accueil s’étant sélectionné, par les jurys, lors du concours de la FCA.

C’est pour son leadership et sa distinction dans ses études universitaires au Canada mais aussi pour son engagement social et sa contribution dans le développement de la recherche scientifique, que la FCA lui a décerné ce prix d’une valeur de 5 000$ en services de coaching et d’accompagnement d’affaires, pour un an.

“Younes Medkour, 25 ans, est le premier étudiant algérien choisi comme PublicScholars de l’université Concordia”, fait savoir M. Kolli lors de son allocution.

Younes Medkour, 25 ans, est le premier étudiant algérien choisi comme PublicScholars de l'université Concordia Cliquez pour tweeter

Outre Le grand prix Jeune potentiel, Ghani Kolli a offert un chèque-cadeau, lors du tirage au sort, d’une valeur de 500$ en services