COMMUNIQUÉ

Ghani Kolli, Président et fondateur de HumanYo+Impact est nominé dans la catégorie “Conférencier de l’année” pour le Gala de la Communauté Startup.

Ce prix récompense la personne qui a été la plus encline à prendre la parole lors d’événements, de conférences, de tables rondes liées à l’innovation et l’entrepreneuriat. La fondation OSMO et Montréal NewTech sont les co-organisateurs du gala.

Je suis fier de faire rayonner la communauté entrepreneuriale du Québec en général et de Laval en particulier” déclare Ghani Kolli qui vient de vivre sa deuxième édition du Startup Weekend Laval en tant que Lead Organizer.

Je tiens à remercier l’équipe de feu des leaders et agents de changement qui m’ont accompagné dans cette aventure et des acteurs de l’écosystème de Laval et d’ailleurs qui, chaque jour, m’inspirent pour me surpasser. La bienveillance et les rencontres improbables ont clairement marqué mes derniers mois en termes d’implication” a ajouté celui qui veut contribuer à changer le visage de l’innovation et de l’entrepreneuriat à Laval une implication à la fois! #LavalSurLaMap  

Pour voter (jusqu’au 13 novembre 2018) cliquez sur ce bouton